La Sauzonnaise

FENETRE SEULE_Plan de travail 1.png

Location saisonnière mitoyenne de 4 personnes *** 

 

 

C’est avec le sourire et un grand plaisir que je vous attends sur notre bien nommée : Belle Isle en mer et surtout à Sauzon... Cette maison mitoyenne entièrement rénovée confortable et louée  pour 4 personnes sera votre pied à terre idéal pour un séjour reposant en oubliant le temps et l’heure… Idéalement située, vous pourrez vous rendre en 10 mn à pied sur le port de Sauzon et ses commodités (commerces, restaurants et ballades) par les venelles ou par la lande belle iloise sur les plages de Bordery,  Deubord ou port Puce…

Pour les amoureux de la nature, les chemins côtiers vous lancent un défi (accès direct depuis la maison). Pour les sportifs en vacances : promenades en Kayak, plongée sous marine, surf, paddle (par la dorsale qui traverse l’isle depuis la maison : la plage de Donnant), bateaux pêche ou le superbe parcours du Golf des poulains vous attendent non long de ce votre futur endroit de villégiature… 


A 5 mn en voiture (20mn à pied) : le mythique phare des Poulains (un incontournable de Belle Isle) où comme Sarah Bernardt vous pourrez admirer le coucher de soleil sur l’océan.


Pour le côté vie pratique, dans cette maison de 90 m2,  vous disposez de deux chambres dont une vue mer, une salle de bain, une lingerie, deux WC indépendants (dont un à l’étage) , télé Wifi , d’une cuisine ouverte (entièrement équipée) et d’un séjour avec le salon, qui, par la grande baie ouverte, vous donne accès au jardin/ terrasse avec une vue panoramique sur la baie de Quiberon. Le soleil n’est pas de reste car une seconde terrasse (toute équipée : table chaises, transats, barbecue ) vous attends pour les repas extérieurs.


Avec ces deux terrasses dont une vue mer, son parking privé et une espace extérieur entièrement clos, le linge de maison, de toilette et les draps fournis (une fois durant le séjours- draps de plage non compris) vous trouverez dans cet endroit, je pense, la tranquillité et la facilité que vous feront déconnecter...
 

Location toute l’année : hors saison minimum 3 nuits. haute saison 7 nuits minimum. Fermeture annuelle : Janvier.



 

carte-01.png

Un ancrage qui vous fera du bien.
Calme et sérénité à deux pas du Port et de la plage ...